I.E.N. - circonscription ASH

Rubrique Presse et Actualités

Infolettres ASH des vacances d’été 2023

Chers enseignants,

Voici venu le temps d’échanger nos cartables contre des valises, nos tableaux contre des horizons sans fin, et nos salles de classe contre des paysages enchanteurs. Les vacances d’été sont enfin là, apportant avec elles une opportunité bien méritée de se détendre, se ressourcer et se perdre dans les plaisirs de l’été.

Vous avez consacré une année entière à guider et inspirer nos jeunes esprits. Nous tenons à vous remercier pour votre travail, votre patience et votre engagement indéfectible. Vos efforts ont semé des graines de curiosité et de savoir qui continueront à fleurir bien au-delà de vos salles de classe.

Les vacances d’été représentent un moment privilégié pour vous recentrer sur vous-mêmes, vous permettant de prendre du temps pour vous, vos proches et vos passions. Que ce soit en explorant de nouveaux lieux, en lisant un livre captivant, en pratiquant un sport ou simplement en vous reposant à l’ombre d’un arbre, nous vous encourageons à profiter pleinement de chaque instant et à recharger vos batteries. Que vous voyagiez à travers les continents ou que vous découvriez les merveilles de votre propre région, nous espérons que vous vivrez des moments inoubliables et créerez des souvenirs qui vous inspireront tout au long de l’année à venir.

Enfin, nous voulons vous remercier pour votre collaboration et votre engagement continu envers une éducation de qualité.

L’équipe ASH sera ravie de vous retrouver à la rentrée, reposés et prêts à impulser des projets riches pour vos élèves.

Bonnes vacances d’été !

Très cordialement,

Accès espace réservé

Nouveau site de circonscription !

Merci de vous rendre à cette page :

Nouveau site de circonscription !

Scolarité - vie de l'élève

S'informer, rechercher, nous contacter