I.E.N. - circonscription ASH
Accueil > Exposition "Ressources Numériques adaptées

Rubrique Presse et Actualités

Exposition "Ressources Numériques adaptées

L’Observatoire des ressources numériques adaptées (Orna) de l’INSHEA vous invite à participer à sa deuxième exposition en ligne de ressources numériques adaptées, sur le thème de l’enseignement professionnel, le 30 novembre 2022 de 13h30 à 17h30.

Voir le Flyer officiel ici

Cette exposition, totalement gratuite, est dédiée aux ressources pour les élèves des filières de l’enseignement professionnel avec ou sans besoins particuliers. Vous êtes enseignant ou intervenant dans l’enseignement technique ou professionnel dans le secondaire et le supérieur ? Professionnel des enseignements professionnels adaptés ? Vous êtes intéressé par l’apprentissage pour tous de manière inclusive ? Cet événement est fait pour vous.

L’inscription est obligatoire et possible jusqu’au vendredi 25 novembre 2022.
Formulaire d’inscription à l’exposition

La précédente exposition Orna 2021 de matériels et logiciels pour la scolarisation des élèves handicapés s’est déroulée avec succès en ligne sur la plateforme collaborative Padlet en mars dernier. Vous pouvez consulter les ressources des exposants ici : Exposition Orna 2021.

C’est pourquoi, nous renouvelons ce format qui permet de tenir compte des aléas que nous traversons actuellement. Ce Padlet sera ensuite une ressource pérenne à la disposition de tous et toutes.

Pour venir visiter l’exposition en ligne et échanger avec les exposants, inscrivez-vous vite !

L’équipe d’organisation de l’exposition, INSHEA.

En savoir plus sur l’Orna.

Padlet, un outil pour une exposition en ligne collaborative accessible à tous ? (.PDF, 3,5 Mo).

Accès espace réservé

Nouveau site de circonscription !

Merci de vous rendre à cette page :

Nouveau site de circonscription !

Scolarité - vie de l'élève

S'informer, rechercher, nous contacter